Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avance avec Hermance

Association dont le but est d'apporter un soutien moral et financier aux familles d’enfants lésés cérébraux.

Bonne année 2014

Voilà nous n'avons pas trouvé mieux pour nos vœux de cette nouvelle année

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.
...
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous."

Jacques Brel

C'est tout à fait ça
Hermance et toute sa famille vous remercient de nous accompagner dans la réalisation de nos rêves

Www.avance-avec-Hermance.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article